LES NOMMES DEVOILES POUR LES NYMPHES D'OR

12 avril 2016 | Competition

Comme chaque année, les trophées seront remis en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco le jour de cléture du Festival, le 16 juin 2016.

Avec la croissance de nombreux services de streaming et de la co-production internationale, ce sont cette année plus de 60 pays qui sont représentés, avec 25% d'augmentation des inscriptions.

On remarquera notamment la présence de la série trés attendue Better Call Saul pour les états-Unis dans la catégorie Série TV - Comédie, ou encore des acteurs Stellan Skarsgérd (Thor, Mamma Mia) et Aidan Turner (The Hobbit) pour le Royaume-Uni. dans la catégorie Série TV - Dramatique. On retrouve é leurs cétés la série é succés The Man In The High Castle, produite par Amazon Studios. Du cété des franéais, seul le Programme Long Fiction L'Emprise avec Odile Vuillemin (Profilage) s'est démarqué dans la catégorie Fiction.
C'est niveau Actualités qu'il faut attendre une sélection franéaise. Libye, Daesh Aux Portes De LéEurope, ou encore Charlie Hebdo Attacks: Live Analysis, ce ne sont pas moins de 3 programmes, dans 3 catégories distinctes, qui sont en lisse pour un trophée.
Vous pouvez dés é présent retrouver la liste compléte des nommés en cliquant ici.

Du 12 au 16 juin 2016, le Festival de Télévision de Monte-Carlo, organisé par Laurent Puons, Vice-Président Délégué de Monaco Mediax, célébre l'excellence de la télévision et offre aux producteurs et aux distributeurs des opportunités pour promouvoir leurs ventes auprés des diffuseurs du monde entier.

Partagez