« Misaki, Pearl your life » et sa nouvelle collection « Cheek to Cheek »

2 juin 2016 | Public

« Cheek to Cheek » est une collection contemporaine, inspirée de la danse, des comédies musicales et du jazz : des bijoux graphiques, rythmés, sensuels et à fleur de peau…Un hommage à Ginger Rogers et Fred Astaire, et à la célèbre chanson Cheek to Cheek .
Les nouvelles créations jouent avec les superpositions, les entrelacs, les perles côte à côte qui s’entrechoquent façon « joue contre joue ». Une joaillerie solaire et dorée, sensuelle, et où l’asymétrie donne le ton.

Créée en 1987, Misaki est une marque de bijoux de luxe, spécialisée dans un matériau emblématique, la perle : perle de culture et perle artisanale en verre.
Installée dans la Principauté de Monaco, Misaki a su associer beauté et perfection de la perle à un design original et contemporain. La marque propose des interprétations modernes et créatives de la perle, associant des formes pures et divers matériaux nobles.
Aujourd’hui, la marque est présente dans 80 pays.

20% de réduction sur tout le site www.misaki.com avec le code TVMC20 (valable jusqu’au 31 juillet 2016, hors promotions).

Partagez