Chicago Med ouvrira le Festival de Télévision de Monte-Carlo

1 juin 2016 | Public

Le 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo s’ouvrira dimanche 12 juin sur la projection du 1er épisode de Chicago Med, la série dramatique américaine à succès de Dick Wolf.


Chicago Med, troisième série de la fascinante franchise Chicago, distribuée par Dick Wolf (New York, police judiciaire), le producteur délégué récompensé par de nombreux Emmy, nous offre une plongée émouvante et riche en sensations fortes au cœur du quotidien mouvementé des urgences du dernier hôpital de pointe de la ville et de la vie des médecins, du personnel infirmier et des employés remplis de courage qui se dévouent tout entier au bon fonctionnement de l’établissement.
Ensemble, ils vont s’attaquer, souvent en équipe avec les premiers intervenants que l’on connaît déjà au travers de Chicago Fire et de Chicago Police Department, aux cas médicaux les plus critiques, et affronter les dilemmes éthiques avec courage, compassion et traitements d’avant-garde. Inspiré par des cas qui ont fait la Une des journaux, Chicago Med tisse une toile au sein de laquelle la médecine de pointe se confond avec des drames personnels, inévitables lorsqu’on travaille dans un environnement aussi chargé en intensité.

« Dick Wolf a toujours été un fervent supporter de notre Festival »

Des stars de la série, notamment Oliver Platt (The Big C), S. Epatha Merkerson (New York District / New York Police Judiciaire), Torrey DeVitto (Vampire Diaries), Colin Donnell (The Affair) et Brian Tee (Jurassic World), assisteront à la projection après avoir foulé le tapis rouge lors de la cérémonie d’ouverture du Festival, qui bénéficiera de la présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

« Dick Wolf, qui est Consul honoraire de Monaco, et ses collègues ont toujours été de fervents supporters de notre Festival », souligne le directeur général du Festival Laurent Puons,« et je suis ravi d’accueillir l’équipe d’acteurs de ce dernier opus de la franchise Chicago, primée et acclamée, à notre 56e édition. La cérémonie et la projection d’ouverture constituent une formidable opportunité d’accueillir à Monaco des créateurs, des producteurs et des acteurs de pointe de la télévision, en donnant le coup d’envoi de notre événement annuel par l’intermédiaire d’une projection dynamique et à ne pas manquer, qui représente ce qui se fait de mieux en matière de programmes dans le monde. »


Pour assister à la projection du 1er épisode de Chicago Med, réservez vos e-tickets dès maintenant : ICI. Vous pouvez également consulter le programme du Festival : ICI.

On vous attends nombreux !

Partagez