Franck Provost « Ma passion, mon métier : sublimer vos cheveux »

12 mai 2017 | Public

Depuis 40 ans, Franck Provost réinvente le monde de la coiffure avec un but unique : faire de la beauté un luxe accessible à toutes les femmes. Depuis l’ouverture de son premier salon en 1975, cet objectif l’a toujours guidé, et le succès ne s’est jamais démenti. Aujourd’hui, avec plus de 500 salons en France et une présence dans 30 pays, Franck Provost est l’un des plus grands coiffeurs du monde. Aux côtés de son fils, Fabien, Directeur Artistique, et de sa fille Olivia, Directrice de la Communication, il a créé des collections qui subliment les femmes et rendent hommage à leur pouvoir de séduction.

Aujourd’hui, malgré le temps écoulé, Franck Provost reste toujours porté par le plaisir de coiffer, d’apporter aux femmes le bonheur de se sentir plus belles, et par-dessus tout, l’envie de leur dire merci de la confiance qu’elles lui ont toujours témoigné.

Pour la cinquième année consécutive, l’équipe de coiffeurs studio Franck Provost sera présente à Monte Carlo afin de coiffer les talents venus des quatre coins du monde présenter les meilleurs programmes de télévision

#FranckProvost

Partagez