Chronique d’une admiratrice du #FTV17 - Day 2

17 juin 2017 | Public

Le 2ème jour du 57ème festival de Télévision de Monte-Carlo touche à sa fin. Les stars du petit écran se dirigent doucement vers l’Hôtel luxueux du Monte-Carlo Bay pour une soirée privée. Retour sur cette journée remplie d’étoiles.

Au lendemain du coup d’envoi du 57ème festival de Télévision de Monte-Carlo, nous étions dès le matin dans les starting-blocks pour rencontrer nos acteurs préférés.

Carte #OMG en main, nous faisions le pied de grue dans l’Espace Indigo pour rencontrer la fameuse Katherine Kelly Lang de la série intemporelle Amour Gloire et Beauté. 30 ans que nous la connaissons dans le rôle de Brooke Logan Forrester et toujours autant du succès. C’est donc naturellement que plusieurs générations de fans étaient présentes pour saluer cette belle carrière. L’actrice elle-même a immortalisé l’instant par un selfie !

Pour cette nouvelle édition 2017, une nouveauté s’est immiscée au programme des « Behind the scenes » ! Ces conférences interactives avec les acteurs sont désormais ouvertes au public. Et on y était pour Chicago Justice de la production Dick Wolf ! Et l’acteur Nick Gehlfuss nous a adressé un message « La meilleur expérience en tant qu’acteur de CBS Chigaco Med et de partager l’amour pour mon travail avec tous les fans du monde entier ! »

via GIPHY

Après un bon déjeuner, nous nous sommes rendus une fois de plus au Fan Meeting pour rencontrer l’actrice principale d’Absentia, nous parlons évidemment de Stana Katic ! Chaleureuse auprès de ses fans, elle s’est prêtée au jeu des selfies pour leur plus grand plaisir.

Nous l’avons retrouvée quelques heures plus tard pour un « Behind the Scenes ». Accompagnée cette fois des différents acteurs de la série Absentia, comme Patrick Heusinger, Cara Theoblod, Ralph Ineson ou encore Angel Bonanni ! Ils nous ont fait part de quelques anecdotes croustillantes durant le tournage telles que les petites habitudes de l’acteur Neil Jackson qui écoute de la musique avant de rentrer dans la peau de son personnage !

Et pour finir en beauté, nous avons participé à la séance de dédicaces du Groupe Capa en présence de George Blagden, Alexander Vlahos et Elisa Lasowski acteurs de la série Versailles ! Ils nous ont même expliqué que c’était assez difficile de porter les costumes et surtout les perruques tous les jours !

Une deuxième journée riche en émotions, nous avons déjà hâte d’être demain ! Une petite mise en bouche de ce qui nous attend : la rencontre très attendue avec Matt Bomer et bien sûr la première projection de la série The Last Tycoon !

See you Tomorrow!

via GIPHY

Partagez