Chronique d’une admiratrice du #FTV17 - Day 1

16 juin 2017 | Public

Nous déclarons ouvert le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo !

Nous sommes seulement à quelques heures de l’ouverture de la 57ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Les vedettes défileront sur le Tapis Rouge de l’Esplanade du Grimaldi Forum pour assister à la Cérémonie d’ouverture. Mise en bouche d’une soirée d’exception.

Tenue de Cocktail exigée. Costume sombre, chemise claire et cravate pour ces messieurs, tailleur élégant ou robe courte pour ces dames. Nous nous sommes mis sur notre 31 pour cette cérémonie d’ouverture, où le président d’Honneur n’est autre que Son Altesse Sérénissime, le Prince Albert II de Monaco.

Nous allons pouvoir apprécier le défilé des acteurs des séries internationales les plus connues du moment pendant leur traverser sur leur Red Carpet. Certains admirateurs sont déjà présents depuis ce matin dans l’attente de croiser une de leur star préférée.

Avec notre e-ticket nous assisterons en avant-première mondiale à la projection de la série Absentia. Une projection où VIP et fans se retrouvent pour partager un moment unique. La cérémonie débutera à 19h avec l’arrivée de S.A.S Le Prince Albert II et sera suivie d’une soirée privée au Casino de Monte-Carlo.

Une première soirée qui se veut élégante et raffinée, à l’image de la Principauté de Monaco.

Nous nous retrouverons demain pour la deuxième journée du Festival de Télévision. Plusieurs évènements sont à prévoir comme les Rencontres Fans, les Séances de Dédicaces ou encore les « Behind The scenes ».

Suite au prochain épisode ...

Partagez