À la poursuite de nos rêves !

18 juin 2017 | Public

En ce 3ème jour du Festival de Télévision de Monte-Carlo, le Grimaldi Forum bat son plein. Vedettes et fans se sont encore retrouvés pour une journée inoubliable.

Nous sommes arrivés à la moitié du 57ème Festival de Télévision !

« Déjà »

Les festivités ont débuté à 10h ce matin. Nous étions impatients de rencontrer les acteurs de la nouvelle série The last Tycoon, dont l’une des premières projections aura lieu ce soir au Grimaldi Forum. Les stars Matt Bomer et Kelsey Grammer, ont répondu aux questions du public lors du premier Fan Meeting de la journée.

Seulement trente minutes plus tard, nous nous sommes précipités au niveau -1 du Grimaldi Forum pour ne pas manquer la Séance de Dédicaces avec les acteurs de la série Kaboul Kitchen. Stéphanie Pasterkamp, Simon Abkarian, Karina Testa et Fayçal Azizi se sont prêtés au jeu des selfies pour notre plus grand plaisir.

Pas le temps de flâner dans les couloirs à la recherche de stars, à 11h30 nous avions rendez-vous pour une Rencontre Fans inoubliable… Celle avec l’acteur d’Empire, nous parlons bien de Jussie Smolett ! Invité au Festival pour évoquer l’avenir de la série, l’acteur a répondu à toutes les questions de ses fans. Surtout une : « Pouvez-vous chanter ? », ni une ni deux, la star a interprété quelques instants un air de « You’re so Beautiful » pour enchaîner avec une petite danse !

« Nous quand il a commencé à chanter »

Après cette matinée intense, nous nous sommes reposés dans les magnifiques Jardins Japonais de la principauté. A 14h, nous sommes repartis vers le Grimaldi Forum pour assister aux Behind The Scenes de la série culte Amour, Gloire et Beauté. Une projection de deux documentaires sur les coulisses de la série a été diffusé avant de commencer la séance questions/réponses entre les acteurs et le public. Par la suite, nous avons eu la chance de participer à une séance selfies avec tous les acteurs !

Cette année la série fête ses 30ans de diffusion et pour l’occasion ce soir les acteurs et producteurs de la série se rendront à l’Hôtel du Monte-Carlo Bay pour une soirée privée.

La journée n’est pas encore fini ! Grâce à notre e-ticket, nous assisterons à la projection du premier épisode de The Last Tycon en présence des acteurs ! Nous aurons donc l’occasion de croiser encore quelques stars pour finir le week-end en beauté.

Nous nous retrouvons demain pour l’avant dernière journée du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, où nous aurons l’occasion de rencontrer l’actrice Pagett Brewster de la série Esprit Criminels.

See you there !

Partagez