Le rêve continue !

19 juin 2017 |

Plus qu’un seul jour avant de clôturer le 57ème Festival de Télévisons de Monte-Carlo !

Certains sont présents en bas des marches du Grimaldi Forum depuis 5h ce matin pour prendre un dernier selfie avec leurs vedettes favorites. Et aujourd’hui, la pêche aux autographes a été bonne ! Le défilé des stars a commencé dès le début de la matinée avec l’arrivée de Kyle MacLachan, l’acteur de la série Twin Peaks ou encore Antonio Farras de Starsky & Hutch !

Nous étions présents sous le soleil de la principauté surtout pour rencontrer le chanteur et acteur Américain mondialement connu : 50 cents ! Arrivé hier soir sur le sol monégasque, il est présent au Festival de Télévision pour représenter la série Power. C’est donc avec engouement que nous l’avons attendu à l’entrée du Grimaldi Forum. Et il n’a pas manqué à l’appel ! À peine sorti de sa voiture, Curtis James Jackson III, de son vrai nom, s’est adonné à une courte séance de dédicaces.

" Nous quand il est arrivé "

D’autres célébrités ont foulé le tapis au fil de la journée, nous avons pu croiser notamment le Prix Nobel de la Paix de 1987, Oscar Harias, présent pour le documentaire Without a Shot Fired. Côté féminin, les actrices Paula Patton de la série Somewhere Between et Paget Brewster d’Esprits Criminels sont arrivées en début d’après-midi.

Grâce à notre carte #OMG, nous avons été sélectionnés pour participer à la Rencontre Fans de 16h avec Paget Brewster. Petite surprise pour les francophones, la star américaine a pu répondre aux questions en français !

Nous attendons impatiemment demain pour participer à la Cérémonie des Nymphes d’Or où seront récompensés les nommés des différentes catégories. La cérémonie sera suivi d’un Dîner de Gala à la Salle des Etoiles du Sporting de Monaco.

Nous nous retrouverons demain pour la dernière soirée Glamour de la 57ème édition du Festival de Télévision !

Partagez