Le 57ème Festival de Télévision à son apogée

20 juin 2017 |

Ce soir se déroulera la Cérémonie des Nymphes d’Or pour clôturer la 57ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Dernière occasion pour les fans de rencontrer les vedettes du petit écran.

Nous sommes à quelques heures de la Cérémonie des Nymphes d’Or qui récompensera les meilleurs programmes et célébrités de la Télévision.
En Fiction, nous aurons les séries TV Drama et Série TV Comédie, en News nous aurons les Documentaires, les Reportages en Direct et les Reportages du Journal Télévisé et aussi un Prix de l’Audience TV internationale. La Compétition finira pas la remise de plusieurs Prix Spéciaux : celui de la Croix-Rouge Monégasque et du Comité Interntional de la Croix Rouge, le Prix Amade, le Prix SIGNIS, le Prix PeaceJam et le Prix Spécial Rainier III.

Pour cette somptueuse soirée, la tenue de Gala est recommandée. Habit de cérémonie ou smoking nœud papillon noir pour les hommes, et robe de gala courte ou longue pour les dames. Nous foulerons une dernière fois le Tapis Rouge du Festival de Télévision, aux côtés des Stars, qui nous offriront un magnifique ballet Haute Couture devant les photo-calls.

Grâce à notre e-ticket, nous assisterons gratuitement à la Cérémonie qui débutera à 19h.
Elle sera suivie par un Dîner Gala dans la magnifique Salle des Etoiles du Sporting d’Eté de Monte-Carlo en présence de S.A.S Le Prince Albert II de Monaco. Pour prendre part à l’ensemble de la Soirée de Clôture du Festival, des Pass VIP sont en vente sur le site du Festival ! Vous aurez l’occasion d’assister à un concert privé avec le DJ mondialement connu : Bob Sinclar !

Mais le Festival continue ! Nous avons découvert sur les réseaux sociaux du Festival de Télévision que les fans pouvaient gagner une affiche du Festival dédicacée par toutes célébrités présentes lors de cette 57ème édition ! Notamment Jussie Smollett et Curtis Jackson dit 50 Cents ! Pour participer au concours, rendez-vous en ligne sur l’Instagram du Festival !
Vous avez jusqu’au 30 juin pour participer !

Partagez