Les temps forts du 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo

26 juin 2016 |

Clap de fin pour la 57ème Edition du Festival de Télévision, Affiches et Tapis Rouges ont disparu pour laisser l’Esplanade du Grimaldi forum nue. Retour sur les Temps forts du Festival.

Nous nous sommes rendues à l’évidence le 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo est terminé ...

« Nous Mercredi matin... »

« Mais nous pendant le Festival ;) »

Nous sommes sortis de cette 57ème édition avec des souvenirs plein la tête ! Nous vous proposons un top 5 des moments forts du Festival !

1- L'éblouissante Stana Katic

Présente au Festival de Télévision pour la projection en avant première de la série Absentia, l’actrice Stana Katic n’a fait que des heureux ! A peine sortie de sa voiture pour grimper les marches du Grimaldi Forum, l’ex-actrice de « Castle » a signé plus d’une dizaine d’autographes et accordé une centaine de selfies ! Le moment fort de l’actrice durant ce festival est indubitablement lors de sa Rencontre Fans ! Une petite fille venue de l’autre bout de la France n’avait malheureusement pas pu faire signer sa photo par l’actrice lors de cette rencontre. Après quelques instants de réflexion Stana katic s’est entretenue seule avec l’enfant avant de lui offrir ses lunettes de soleil !

Stana Katic

2- Jussie Smollett sur le Dance Floor

L'acteur et chanteur américain Jussie Smollet était l'un des invités phares de cette 57ème Edition ! Venu pour représenter la série Empire, l'acteur a participé à une Rencontre Fans durant ce Festival. Le moment fort de l'acteur est sans appel : L'interprétation de la chanson « You’re so Beautiful » et ses quelques pas de danse !

Jussie Smollett

3- Curtis Jackson, my Lord !

Le rappeur et acteur 50cent de son nom Curtis Jackson est venu en Principauté pour présenter la série « Power » qu'il produit depuis 2014. Une production dont il s'est réservé une place dans le casting en interprétant le personnage de Kanan. Son moment fort est sans doute son arrivée fracassante sur le tapis rouge. Marquée par des cris et des hurlements de la part de fans, ou plutôt groupies ! Habillé d'un costard à carreaux, Curtis Jackson a accepté de poser aux côtés de ses admiratrices et admirateurs, pour quelques selfies.

Curtis Jackson

4- Bus tour avec Katherine Kelly Lang

L'actrice Katherine Kelly Lang de la série intemporelle Amour, Gloire et beauté a donné rendez-vous à ses fans pour un Bus tour en Principauté. Une halte devant le Palais Princier a été faite pour immortaliser l'instant avec la star. Le moment fort de cette rencontre est lors de l'inversion des rôles ! L’actrice elle-même s'est installée aux côtés de ses invités pour leur poser à son tour des questions ! Un moment unique pour les festivaliers !

Katherine Kelly Lang

5- Dame Helen Mirren

C'est avec classe et élégance que l'actrice oscarisée s'est rendue à Monte Carlo pour cette 57ème édition du Festival. Habillée d'une magnifique robe blanche, Dame Helen Mirren s'est vue décerner la Nymphe de Crystal par S.A.S Le Prince Albert II de Monaco. Le moment fort de l'actrice est sans exception, lors de la montée des marches sur la scène de la Salle Prince Pierre du Grimaldi Forum pour recevoir sa Nymphe. Pour la petite anecdote, durant la séance photo en backstage, l'actrice s'est amusée de sa récompense : « J'ai maintenant une petit-amie pour mon Oscar »

Dame Helen Mirren

Nous vous proposons de finir sur touche de rire, avec un top 10 des photos les plus décalées du 57ème Festival de Télévision 2017 !

...1...2...3 Cliquez sur le lien pour voir la suite !

Partagez