Un samedi trépidant et un programme intense au Festival de Télévision de Monte-Carlo

17 juin 2018 | Public, Presse

En un mot : intense ! Le programme du 16 juin a été riche en rebondissements, si bien que le public n’a pas eu une seconde pour s’ennuyer.

La journée a démarré par l’ouverture de la Fan Zone : un lieu de rassemblement incontournable lors du Festival.

Les membres de la série Cherif ont démarré les hostilités avec une séance de dédicaces et un photocall. Abdelhafid Metalsi alias Kader Cherif, Aurore Erguy alias Roxanne Legoff, François Bureloup (Joel Baudemont) et Vincent Primault (Philippe Dejax) ont rencontré leurs fans.

Les Festivaliers ont ensuite pu approcher Darren Criss, la star de la série American Crime Story. Une session questions / réponses a eu lieu, offrant au public un moment d’échange hors du commun.

En début d’après-midi, un Behind the Scenes avec les membres de la série Une Famille Formidable a eu lieu. Présenté par Boris Ehrgott, cet événement a célébré les 25 ans de la série. Anny Duperey alias Catherine, Cécile Caillaud « Audrey », Jennifer Lauret « Frédérique », Kamel Balghazi « Nourredine », Alexandre Thibault « Julien » et Dominique Deviosse, la Directrice artistique de la série étaient présents pour rencontrer les fans. Pour cet anniversaire très spécial, un clip rétrospectif de 5 minutes a été réalisé. Le public a pu visualiser l’évolution de cette série française qui génère toujours autant d’audience. Les acteurs ont répondu aux questions du public avec une grande sincérité et n’ont pas caché leur grande complicité.

Les actrices de la série The Bold Type ont participé à un meet-up exclusif avec le public au sein de la Fan Zone. Katie Stevens (Jane Sloan), Aisha Dee (Kat Edison), Meghann Fahy (Sutton Brady) et Melora Hardin (Jacqueline Carlyle) ont partagé en tout petit comité ce moment unique. Elles ont pu parler de mode et de féminisme.

Ensuite, la projection de la comédie Everyone is Doing Great a eu lieu. Le public a pu découvrir en exclusivité ce pilote indépendant en présence du scénariste, réalisateur et acteur James Lafferty et du scénariste et acteur Stephen Colletti. A la fin de la projection, la salle a applaudi chaleureusement. S’est ensuivie alors une session questions/ réponses avec les deux acteurs principaux.

Serge Louis Alvarez a mis à l’honneur le public en lui proposant un maquillage de star ! Pour cette occasion très spéciale, le partenaire maquillage officiel du Festival de Télévision de Monte-Carlo a mis ses meilleurs make-up artists à disposition des visiteurs !

Les invités privilégiés du Festival ont pu se rendre ensuite à la soirée dédiée aux Séries TV au Monte-Carlo Bay.

Partagez