SOUS LA PRÉSIDENCE D'HONNEUR DE S.A.S. LE PRINCE ALBERT II
Festival TV

LE 58ème FESTIVAL DE TÉLÉVISION DE MONTE-CARLO ANNONCE
LES LAURÉATS DES PRESTIGIEUSES NYMPHES D'OR

Monaco, 19 juin 2018

Les noms des lauréats des prestigieuses Nymphes d'Or ont été annoncés ce soir dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Les Nymphes d'Or*, honorant les téléfilms, mini-séries, séries dramatiques et comédies ; documentaires d'actualités, ainsi qu'un certain nombre de récompenses dont le Prix de l'Audience TV internationale et le Prix Spécial Prince Rainier III, ont été remises lors de la cérémonie des prix au Grimaldi Forum.

S.A.S. la Princesse Charlène de Monaco a foulé le tapis rouge accompagnée d'invités prestigieux : de talentueux acteurs et créateurs internationaux de séries télévisées à succès**, parmi lesquelles La Casa de Papel, Scorpion, The Good Fight, The Bold and The Beautiful, Liar, Nashville, Poldark, Harlots et The End of the F***ing World.

Laurent Puons, Vice-Président Délégué du Festival de Télévision de Monte-Carlo, a declaré : « La 58ème édition de notre Festival a été une véritable célébration de l'importance et de l'ampleur de la programmation mondiale. Nous sommes ravis d'avoir à nouveau accueilli les meilleures fictions, documentaires et reportages au monde. Nous adressons nos sincères félicitations aux dignes récipiendaires des Nymphes d'Or et autres récompenses décernées ce soir et remercions chaleureusement nos jurés, nos partenaires et les fans qui ont grandement contribué à faire de l'événement de cette année un tel succès. »

*Nous vous invitons à consulter ce lien pour connaître la liste complète des lauréats aux Nymphes d'Or
**Nous vous invitons à consulter ce lien pour découvrir la liste des invités de la Cérémonie des Nymphes d'Or

Nous vous invitons à consulter le site www.tvfestival.com pour de plus amples détails sur l'événement de ce soir. Si vous désirez des photos, consultez ce lien afin d'avoir les coordonnées des agences photo accréditées.

À Propos du Festival de Télévision de Monte-Carlo
Créé en 1961 par le Prince Rainier III, le Festival de Télévision de Monte-Carlo présente, depuis plus d'un demi-siècle, les tendances du petit écran et anticipe les révolutions du secteur.
En veille permanente sur le monde télévisuel international, il est ainsi considéré par les professionnels comme une référence.
Stars mondiales, producteurs, réalisateurs, scénaristes et dirigeants de studios et de chaînes TV se retrouvent chaque année autour des différents événements organisés : lancements de séries, projections en avant-première, conférences, activités presse, événements publics, rencontres VIP, séances de dédicaces...
Avec une compétition unique mettant en lice les programmes TV du monde entier dans les catégories fiction et actualités, le Festival, dont la Présidence d’Honneur est assurée par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, rassemble également le meilleur de l’industrie de la télévision pour remporter une Nymphe d’Or lors de la cérémonie de clôture.


Contact : Service Presse
press@tvfestival.com