Strike Back : Retrouvez Philip Winchester dans la saison 7 de Strike Back

25/01/2019

Strike Back : Retrouvez Philip Winchester dans la saison 7 de Strike Back diffusée à partir du 25 Janvier sur Sky One !

Après avoir été abandonnée plusieurs fois, la série britannique au parcours pour le moins atypique est bel et bien de retour pour une 7ème saison composée de dix épisodes, prévue en diffusion simultanée dès le 25 janvier sur le network britannique Sky One ainsi que sur Cinemax, groupe américain ayant racheté les droits de la série depuis la saison 2.

Série d'action basée sur le roman éponyme de Chris Ryan, ancien officier britannique, Strike Back décrit les aventures mouvementées d'agents de terrain appartenant au MI-6 ayant pour but d'éradiquer la menace terroriste à travers le monde. La section 20 reprendra donc du service pour la saison 7 de Strike Back et sera à la recherche d'une arme nucléaire. Seulement, des complications rentrent en jeu et le reste de l'équipe est forcé de se rendre sur le terrain pour empêcher une catastrophe d'envergure internationale.

Thomas McAllister incarné par Warren Brown dirigera les opérations sur le terrain, mais nous retrouverons également l'une des stars de la série Philip Winchester dans son rôle du sergent Michael Stonebridge. Philip Winchester était par ailleurs présent l'année dernière durant la 58ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo pour une autre série culte : Law & Order : SVU.

Pour ce qui est de la diffusion française, la saison 7 sera proposée en US+24 sur la chaîne OCS Choc, à partir de 20h40.

Ne manquez pas la toute dernière saison de la série phénomène Strike Back sur Sky One, Cinemax et OCS Choc dès le 25 janvier 2019 !

Autres News

About Us

Originally created by Prince Rainier III of Monaco, and now under the Honorary Presidency of Prince Albert II of Monaco, The Monte-Carlo Television Festival has, for more than half a century, presented the very best of television from around the world.

Our Contacts

4 boulevard du Jardin Exotique,
98000 Monaco

Tel: (+377) 93 10 40 60
Fax: (+377) 93 50 70 14