Retour sur une 58ème édition riche en émotions

27/07/2018

Revivez la dernière Edition du Festival de Télévision de Monte-Carlo avec notre magazine officiel : Festival Inside !

La 58ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo vient de se terminer.
Pour patienter jusqu’à l’année prochaine et revivre tous les moments marquants de l’évènement, plongez-vous dans le magazine officiel du festival : Festival Inside !

Vous retrouverez à l’intérieur, tous les temps forts qui ont rythmé ces quatre jours de Festival !

Shemar Moore, Mariska Hargitay, James Lafferty, Pedro Alonso… découvrez des photos inédites de vos stars préférées sur le Red Carpet du Festival !

Si le Festival a été placé sous le signe du glam avec sa pléiade de stars et ses soirées somptueuses, l’action a également été au cœur de l’évènement avec la présentation de la nouvelle série d’Amazon Prime Original : Tom Clancy’s Jack Ryan ou encore la présentation de la série S.W.A.T avec la présence exceptionnelle de Shemar Moore !

Revivez aussi toutes les séquences émotions de cette 58ème édition telles que la Cérémonie d’Ouverture présidée par S.A.S le Prince Albert II de Monaco et présentée par l’actrice et humoriste Armelle.

La remise de la Nymphe de Cristal à Mariska Hargitay pour son rôle depuis 20 ans dans la série New York, Unité Spéciale et son rôle de femme engagée a également beaucoup ému.

Découvrez les soirées qui ont eu lieu tout au long de ces 4 jours et qui ont fait danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit !

Découvrez également des images inédites de la réception donnée au Palais par LL.AA.SS. le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène.

Mais surtout, découvrez des images de la Fan Zone mise en place cette année lors du Festival tout particulièrement pour vous et qui a accueilli nombre d’évènements : animations maquillage par l’équipe SLA, séances de dédicaces, représentation en live de la troupe D’pendanse...

Enfin, avec Festival Inside, frissonnez à nouveau en revivant la Cérémonie des Nymphes d’Or qui a attribué la Nymphe d’Or de la Meilleure Série TV Dramatique à La Casa De Papel ou encore La Nymphe d’Or de la Meilleure Actrice dans la Catégorie Programme Long de Fiction à Sinèad Keenan…

Cette cérémonie tout en émotion a été suivie d’un dîner de gala dans la Salle des étoiles du Sporting Monte-Carlo animé par un show de Martin Solveig !

Êtes-vous prêts à revivre l’aventure de la 58ème édition du Festival de Télevision de Monte-Carlo ? Alors rendez-vous ici pour profiter de Festival Inside !

Autres News

About Us

Originally created by Prince Rainier III of Monaco, and now under the Honorary Presidency of Prince Albert II of Monaco, The Monte-Carlo Television Festival has, for more than half a century, presented the very best of television from around the world.

Our Contacts

4 boulevard du Jardin Exotique,
98000 Monaco

Tel: (+377) 93 10 40 60
Fax: (+377) 93 50 70 14